1. Prenez toujours l'habitude de vérifier que le contrôle automatique de la température est intact, que les appareils de chauffage sont intacts et qu'il convient de régler en temps voulu la température de chauffage de chaque point dans la plage de l'indice ; s'il y a une anomalie, elle doit être résolue à temps.
2. Vérifier la vitesse de traction et contrôler l'épaisseur du film ; assurez-vous qu'il n'y a pas de déviation dans le processus de production et améliorez la qualité autant que possible.
3. Observez si l'épaisseur du film est uniforme, si le diamètre de pliage est conforme à la norme et si la largeur du film de soufflage présente une déviation. et faire les ajustements appropriés.
4. Vérifiez et contrôlez la pression du cylindre de stockage d'air. Il ne doit pas être trop élevé, mais il doit y avoir une pression de réserve.
5. Maintenir le rapport des matières premières et les mélanger uniformément, et rejeter l'opération de rapport déséquilibré ; vérifier et classer les matières premières pures lors de leur production, afin de ne pas affecter la qualité des irrégularités. 6. Vérifiez les matières premières pour les impuretés. Lorsque des corps étrangers métalliques sont mélangés, utilisez un aimant pour absorber de force le matériau mélangé à temps. Si nécessaire, arrêtez la machine pour inspection et sortez-la dès que possible pour éviter d'endommager la machine et d'affecter son fonctionnement.
7. Vérifiez la position de la boîte de vitesses et la lubrification du cylindre du compresseur d'air, et assurez-vous que l'huile de lubrification est suffisante lors du démarrage de l'opération.
8. Vérifiez régulièrement l'échauffement et la transmission mécanique de chaque moteur en marche. Suggestions pour enregistrer les données. L'enregistrement des données peut fournir une aide pour les opérations futures.