La petite machine à film soufflé est principalement composée d'une extrudeuse à vis unique, d'une filière de film soufflé, d'un cadre de film soufflé, d'un ventilateur, etc. L'ensemble de la machine adopte une structure intégrée, et l'extrudeuse à vis unique et l'unité de film soufflé partagent le même cadre. Dans une structure compacte. Cet équipement peut remplir indépendamment les fonctions de plastification, d'extrusion, de soufflage de film, de traction et de rembobinage des plastiques. Le cadre du film peut être élevé et abaissé électriquement, ce qui est pratique pour l'introduction du film et le contrôle du processus
L'hôte est composé de racks, de composants de transmission, de composants de base et de systèmes de contrôle électrique.
(1) Composants de transmission: le réducteur adopte un réducteur coaxial NORD allemand, un servomoteur, une puissance de 3 kW, une vitesse nominale du moteur de 1500 tr / min, une vitesse de sortie maximale du réducteur de 100 tr / min, la sortie du réducteur est directement connectée à un ensemble de poussée haute performance et à une boîte de transmission. avec base de matériau intégrée.
(2) Composants d'extrusion : principalement composés de vis optimisées conçues et utilisables, baril, réchauffeur, refroidisseur,
Thermocouple et autres composants. Le diamètre de la vis est de φ25 mm, le rapport longueur/diamètre est de 28:1 et le taux de compression est de 2,8 ; le matériau de la vis et du baril est 38CrMoAlA.
(3) Système de contrôle de la température : il se compose de trois parties : baril, système de chauffage de la matrice, système de refroidissement du baril et système de mesure et de contrôle de la température.