La machine de soufflage de film dégradable convient au soufflage de polyéthylène basse densité (LDPE), de polyéthylène haute densité (HDPE), de film plastique linéaire en polyéthylène basse densité (LLDPE), de granulés d'amidon de maïs (PLA), d'acide polylactique et d'autres films de matières premières biodégradables, largement utilisé Utilisé dans les emballages civils et industriels tels que les aliments, les vêtements, les sacs à ordures et les films thermorétractables.
Caractéristiques et utilisations de la machine de soufflage de film dégradable :
1. Le corps et la vis de l'extrudeuse sont en acier allié de haute qualité, qui est nitruré et traité avec précision. A la meilleure dureté et résistance à la corrosion. La machine auxiliaire est équipée d'une table de travail à plate-forme, ce qui rend l'opération plus pratique, et est équipée d'un anneau à bulles fixe.
2. Pendant le fonctionnement, le dispositif d'enroulement est à double enroulement et à double coupe, et sa puissance adopte un moteur couple, qui peut maintenir une tension appropriée, et l'enroulement est propre et facile à changer.
3. Utilisé pour souffler le film plastique biodégradable soluble dans l'eau PLA, PBAT, PVA. Largement utilisé dans les emballages liquides, les composites d'impression, les emballages textiles pour vêtements, les emballages de produits industriels, etc.
4. Description de l'avantage : par rapport à une couche, le sac est plus ferme et a deux couches de couleurs.