1. Lorsque la sortie de la matrice de la machine de soufflage de film est uniforme, vous pouvez porter des gants pour tirer lentement l'ébauche du tube et, en même temps, fermer l'extrémité de l'ébauche du tube et ouvrir légèrement la vanne de régulation d'entrée d'air pour souffler. une petite quantité de compression du trou central du mandrin. Ensuite, guidez soigneusement l'air à travers le stabilisateur en mousse, la plaque à chevrons et faites-le passer à travers le rouleau de traction et le rouleau de guidage jusqu'à ce qu'il soit repris.
2. La machine de soufflage de film chauffe le corps, la tête, la tête de filière de l'extrudeuse et contrôle la température de chaque point de l'index
3. Démarrez le compresseur d'air et arrêtez-vous lorsque la pression du cylindre de stockage est de 6 à 8 kg/cm.
4. Une fois que la température de chaque point répond aux exigences, mettez des fournitures de protection du travail et démarrez le tracteur, le ventilateur et l'extrudeuse dans l'ordre.
5. Vérifiez l'épaisseur et la largeur du film partout et ajustez-les pour répondre aux exigences
6. Si la machine de soufflage de film est entraînée après un long arrêt, la température de chauffage de chaque point doit être maintenue constante pendant 10 à 30 minutes après que la température de chauffage ait atteint la plage cible.
7. Selon le diamètre de pliage du film, les exigences d'épaisseur et la capacité de production de l'extrudeuse pour le traitement, estimez la vitesse de traction et le diamètre de bulle stable.